Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Seis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Seis Empty
MessageSujet: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:01

Bonsoir,

Je post ici en éspérant pouvoir être recruté, suite à l'echec de la guilde des TeuR, ma première guilde pvp. J'etais aux côtés d'anciens membres de chez vous ( De profundis, Nei et tera).

Pour mes titres pvp, je suis actuellement r3 et glad 3 et 1 million 200 mille baltha. J'ai également commencé le hero battle il y'a pas longtemps.
Ma seul véritable expérience du Gvg et de l'HoH a été acquise avec les TeuR.
En arène, je joue principalement Moine, guerrier ou envout (profession qui me plait beaucoup). En hoh et gvg j'ai principalement joué P et RT, j'ai également fait quelque run envout en Gvg et hoh (mais vraiment pas beaucoup).

Mes horaires de connections : Le soir en semaine ( je déco pas trop tard, je suis un grand fatigue de naissance). Je suis également co le week end en soirée ou dans la journée.


Il m'arrive quelque fois de jouer à Battlefield 2, bien qu'actuelement, j'ai commencé a me remettre à diablo 2.

bonne soirée a vous

Seis
Revenir en haut Aller en bas
Tera Patrick l

Tera Patrick l


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Seis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:36

Hey Tom ! On m'avait dit que tu étais un gosu mais à ce point Very Happy . C'est un joueur qui écoute, apprends et applique. En plus il est simpa et connait bien le jeu. (c'est à croire qu'il a tout pour plair!) Un bon middle et si tu t'entraines un bon lead peut-être? Faut jouer avec véhémence et c'est bon.

PS : il me faut les clé CD à didi !
Revenir en haut Aller en bas
Aliurne
Admin / GM
Aliurne


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Seis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

Comme précédemment, ton rang montre que ton expérience hoh est limité par rapport à la plupart des joueurs de la guilde. Mais vu le rang glad ca sent juste le manque de joueur pour hoh ^^.

Ca c'est pour le point négatif, pour le reste vu toutes les qualités mises en avant par terra, on ne peut que te tester. Donc te recruter et voir comment ca se passe.

Par contre il me faut ton pseudo.

PS : euh se méfier des noms que l'on cite comme références sous peine de rouvrir de vieux dossier

Et je veux bien aussi des renseignement plus personnel : quel age à tu ? quels sont tes autres loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sky.forumotion.com
Seis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Seis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

Pour mon ig : Lord de Seis I

J'ai 16ans et j'habite sur Strasbourg.

Sinon pour les autres loisirs y'a le Judo, et le cinéma (le ski quand y'avais de la neige dans les vosges).
Revenir en haut Aller en bas
Sarou
Officier



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Seis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:52

Judo ? j'ai cru voir apparaître un mot qui sonne comme un Césame pour entrer chez les glhf !

Bienvenue à toi, on groupe guilde essentiellement le mardi et le vendredi soir pour hoh.
Sinon, les autres jours, c'est en fonction des joueurs connectés.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seis   Candidature Seis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser