Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Razer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Razer Empty
MessageSujet: Présentation Razer   Présentation Razer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Bonjour à tous
Déjà dans la guilde je me présente içi n'ayant pas encore accès au reste du forum.

IRL:
Julien, j'ai 29 ans et je vie en couple avec ma copine qui vient de nous offrir un bien beau cadeau: un fils depuis debut aout. Vous comprendrez donc bien que j'ai des petits afk de temps en temps même si on s'organise bien^^
Je vis en region parisienne ou j'exerce la profession d'infirmier.
Mes hobbies: surf, surf, surf enfin bon quand je peux.

IG
Sur le jeux depuis 1 an et demi j'ai fais 6 mois de pve quand très vite les minotaures m'ont semblés bien relou, l'IA c'est bien mais des vrais joueurs en face c'est quand même plus stimulant pour nos petits cerveaux. Depuis sept 2006 je me suis donc mis à faire exclusivement du HoH. Dure dure au debut mais me voiçi finalement R7.
Dans une guilde hoh [MDR] familiale, c'est là que j'ai rencontré Sarou avec qui on à fait une ally. Mais la guilde s'éssoufflant j'avais besoin de jouer dans une bonne grosse guilde HoH que je vient donc de trouver avec plaisir.

Dans le jeux je suis relativement polyvalent sauf: pas de lead, pas de heal^^
Ca fait beaucoup mais pas de lead car ma copine est deja assez cool avec moi pour pas lui faire subir "3-2-1 decharge" devant son grey's anatomy et puis le heal car je trouve ça con^^ tu passe ton temps à sauver le cul de tes potes en te fesant peter le nunus par tout ce qui porte des dagues, des marteaux, des scies sauteuses, des pinces a épiler... bref super ingrats...
Donc voila tout ce qui est P, N, El,... ext ca me va y compris A, G, D... tant qu'il ny a pas de lead^^

Mes horaires c'est plutot le soir à partir de 21h jusqu'a 23h-23h30 et je fais un effort si on hold le pantheon Very Happy . En ce moment j'ai un congé paternité+ pleins de vacances donc vous me verrez dans la journée, la nuit, en fonction de mon asticot.
Ce que cherche enfin c'est un moment de detente apres le boulot mais aussi ( faut pas se mentir) de bons gros runs pour fame un max. J'ai quasiement jamais fait de lame, j'aime la balanced mais surtout tester des builds originaux, donc si il y a des createurs dans la guilde n'hesitez pas à partager vos idées.( team builder ftw pour ceux qui connaissent)

Voilà felicitation à ceux qui ont lu jusque là vous avez un moral en acier
Revenir en haut Aller en bas
Arun Kan Desu
Officier
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation Razer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Razer   Présentation Razer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

ty pour le post félicitation pour l'heureuse nouvelle... ^^ et np pour les afk a tt
Revenir en haut Aller en bas
Aliurne
Admin / GM
Aliurne


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation Razer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Razer   Présentation Razer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

yop yop
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-sky.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Présentation Razer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Razer   Présentation Razer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Razer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser