Sorry for Killing You [GLHF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry for Killing You [GLHF]

Le forum des GLHF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Arun Kan Desu
Officier
Arun Kan Desu


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE Empty
MessageSujet: LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE   LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:48

Bon bin je m'ycolle.... Sachant que je n'ai pas suivis les posts et autres infos sur les leaves divers et variés, je post pour expliker et éclaicir,(pour ceux qui auraient les idéés sombres ou douteuses), la position que je vais adopter durant quelques temps... Voila tt le monde se rend bien compte que depuis la rentrée, beaucoup moin de monde est co (moi le premier) et que de ce fait les runs guilde n'existent plus ou quasiement plus... On va donc se replier sur l'alliance pour nos membres, et réfléchir avec al de l'évolution que prendra la guilde... En effet, entre les membres démotivés par les leaves et ceux qui hésitent a s'investir a cause des derniers membres qui partent ou qui pourraient partir, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il fallait retourner un peu ds l'oubli pour pouvoir mieu apprécier les choix de recrutement (sachant que de tt facon ce n'est qu'un jeu et ke l'on ne s'est ni marié ni paxé et que tt le monde est libre, bien entendu) Un mot au passage sur note ancienne team qui roxxait du poney... Bin tt n'est pas tjs très simple ds les groupes et pour progresser, il fo bien changer et évoluer... Je pense que cette équipe en a former plus d'un, a tous les postes, et que l'on ne pourra en garder que du bon... Tt le monde me manque, mm si on a échangé quelques mots a la fin, il ne reste que kuso de la tt premiere team, razer en a marre du mank de co, folie est parti, azbrok est plus tro co, shadow stop, stone ossi ( Zoria lui c un pote depuis un bail c po pareil^^ puis lui c un mi homme mi animal sexuel alors voila^^plop zo o passage)... Un grand merci a tous, on a passer de grand moment et vous avez fait avancer la guilde ds les moments ou on en a eu besoin, jvous ai kiffé les gars...On a passé de grand moment o panthéon en guilde ct top et on smarrait bien... Ca me fout le cafard lol... j'eperes qu'on remettra ca... Voila, Je crois que le tour est fait j'espere pas avoir oublié tro de truc , o passage si quelqu'un pouvait passer le coucou a plz dont je n'ai plus de nouvelle et qui est du mm signe que moi (<09/11/77) (je sais ca n'a rien a voir mais ca me fait quequechose de comprendre qu'il a le mm caractere pourris que moi lol)... DOnc y'aura bientôt plus personne de la mm bonne vielle équipe ( je dis ca en parti pour razer qui est le dernier co de notre team, dont je te comprends le point de vue, il faut bien avancer et y'a plus de co pour le moment, tu rox razer, tu devrais lead ossi ca se sent^^ Mais laisse nous parler des fois en run lol)Voilou jvous laisse sur ces commmentaires j'espere que vous viendrez le lire... jvous laisse un peu de son pour ceux qui aiment Damian marley Road to zion album " Welcome to Jamrock " Grammy Awards 2006 Best Reggae Album.https://www.dailymotion.com/relevance/search/rastafari/video/xyvj2_damian-marley-road-to-zion-in-studi_music
GL a tous pour la suite et a bientot^^ Arun
Revenir en haut Aller en bas
 
LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LEAVE MASSIF ET LE RECRUTEMENT D'UNE NOUVELLE EQUIPE
» Mon leave d 'hier
» leave amira
» Recrutement Mqx
» Recrutement JimZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry for Killing You [GLHF] :: Hall d'alliance :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser